mardi 3 décembre 2013

Coup de coeur MIAM ❤

      

Green tea arizona à la grenade




Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un produit auquel je voue un culte tellement que je l'aime ( un culte?? ah oui quand même ^^)

* La boisson ARIZONA  Green Tea à la grenade

Avant de vous parler de la boisson je vais rapidement vous parler de ma découverte du produit .... parce que quand même c'est une histoire assez rigolote  =D

J'ai connus ce produit grâce à Instagram !

En effet, en voyant multiples photos de boissons de la marque Arizona sur tout pleins de comptes et voyant les tonnes de commentaires positifs laisser à son sujet, j'ai vraiment eu envie d'y goûter aussi.


Alors, je me suis lancer à la recherche de ces boissons : je me suis toute de suite tournée vers les grandes surfaces :  NADA! 

Les vendeurs connaissaient pas!... où ils en vendaient pas .... 

C'est alors qu' un jour n'y croyant plus , je me suis aventurée dans le rayon du petit Intermarché de chez moi, et la j'ai finis par tomber dessus. J'étais folle pour le coup =D : il n'y en avait plus que 3 bouteilles.


Je vous recommande donc cette boisson succulente dont l'ingrédient principal n'est d'autre que du vrai thé naturel et qui se décline en plusieurs goûts : dont celui à la grenade qui est un vrai délice !!!!


❄ les + 

- Le packaging 
- Thé naturel
- La grenade ( il existe un grand choix au niveau des goûts )
- Format pratique ( 50 cl )
- Se boit chaud et froid


❄ les -


- Le prix 1 euros 80 pour une bouteille ( jusqu'à 2 euros selon les enseignes )
- Difficile à se procurer selon où vous habiter

** MIAM**

Kisses A.


NB:  toutes les photos du blog sont des Photos personnelles prises par mes soins
 ( Découvrez les sur mon compte instagram ( @ somelovelymomentsofmylife ) - merci de ne pas les réutilisées sans mon autorisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire