dimanche 5 janvier 2014

Bonne Année


tag hello 2014

Coucou les Girls ( & Boys ^^)

Je reviens en ce 5 Janvier pour vous souhaiter une très bonne année 2014 ! 

En espérant qu'elle vous apporte que de bonnes choses : bonheur, santé , en bref  tout ce que vous désirez ! =')

J'ai eu envie de faire un tag que j'ai découvert sur la sphère youtube et que j'ai beaucoup aimée regarder. 
N'ayant pas de chaine beauté j'ai décidée de répondre à quelques unes des questions de ce tag   (pour vous) par écrit .  


NB : TAG « Hello 2014 » créé par Meredith de la chaîne LadyTaraaa :p


 1 As-tu des résolutions pour cette année qui commence ? Si oui, lesquelles ? ???

Boire plus
Faire du sport pour me sculpter un corps au top !
Manger plus sainement ( non pas que je mange mal ^^ mais manger encore mieux et limiter les petites gourmandises pas toujours excellentes pour la santé )
Oser plus ( car je suis on ne peut plus timide =s )
Avoir plus confiance en moi ( me lancer des défis et les relever pour ça )
Prendre le temps de lire plus
Me lancer dans la PHOTO ( grâce à mon joli appareil Pro de chez CANON reçu à NOEL )


 As-tu des projets particuliers pour l'année à venir ? Si oui, lesquels ?

 Passer et avoir mon BTS
Passer mon code de la route et pourquoi pas mon permis dans la foulée ( me tardee)
Si tu le pouvais, à quel mois souhaiterais-tu arriver tout de suite et pourquoi ?

✿ Juillet biensur ( Ai je vraiment besoin d'expliquer pourquoi  ??? =D )
 Ce serait ce mois ci tout simplement  car c'est l'été et qui dit été dit : vacances, farniente , soleil , plage , plaisir , détente ... bref que du bonheur ! =)



 Quel est le produit make-up que tu as le plus envie de tester cette année ?

La naked 3
Le fard à paupière émerveillé de chez Chanel
Le rockateur de chez Benefit
Une palette de chez too faced
La marque MAC et OPI

Quel est le produit soin que tu as le plus envie de tester cette année ?

✿ Le glam glow


6Une marque t'offre 250€ de produits make-up, tu voudrais que ce soit quelle marque ?

✿  MAC : je rêve de tester cette marque que ce soit pour ces fards poudre ou crème ou pour ses rouges à lèvres!


 7Choisis 3 produits make-up qui passeront sans doute l'année 2014 avec toi !

 Ma naked 2 : je l'aime d'amour , je l'utilise tous les jours
Mon gloss dynamisant de chez Clarins
Ma poudre couvrance de chez Avène

Et vous ? n'hésitez pas à répondre à une ou plusieurs des questions en commentaires =D 

XOXO A. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire