samedi 12 juillet 2014

♡ To discover Guys ...♡



HELLO HELLO LES FILLES !




Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous mes découvertes & Favoris de Juin !



En tant que véritable passionnée de Mode et de Beauté notamment, mais aussi en tant que Bloggeuse (oui oui oui ! toutes les excuses sont bonnes pour justifier  tous mes  petits achats compulsifs  ^^) : j’adore découvrir de nouveaux produits , de nouvelles choses par ci par là, et je me suis dit que ça pourrait être sympas de partager tout ça avec vous !



A noter : Chaque mois sera composée de différentes catégories et favoris.


En revanche,  je tiens à présenter mes excuses par avance à vos porte monnaies (et ceci est valable pour tous les mois hihi )




♡ Beauté




Ma 1ère  découverte du mois : c'est la pure active BB crème 6 en 1 Anti - imperfections de chez Garnier !

A l'approche de l'été comme tous les ans, je cherchais une BB crème : Tout d’abord parce que l’été il faut laisser respirer sa peau un maximum, mais aussi parce que le rendu sur la peau est beaucoup plus naturel. En fesant quelques emplettes au Leclerc près de chez moi, j’ai eu l’occasion de découvrir celle ci.

*Je vous la recommande car : tout en offrant un rendu super naturel elle apporte une  très bonne couvrance ( + que toutes les BB crèmes que j'ai pu tester tout en restant vraiment plus naturelle que le fond de teint ))

Pourquoi je l’adore : - elle a en plus un FPS15 et détient une action anti - spot













Ma deuxième découverte chouchou de ce mois-ci : c'est la laque à lèvre " Show OFF de chez Rimmel London en teinte 300 " OUT OF THIS WORLD " !

Regardez- moi cette merveille ! Cette laque rose nacré, super pigmentée a la texture d'un gloss : mais attention sans le côté collant que peuvent avoir pas mal de gloss    et elle à la tenue d'un rouge à lèvre !

Son packaging est super joli, pratique, et  son embout est parfait : il permet une application impeccable du produit !!!

























♡ Random







Alors ce mois ci j'ai eu la chance de gagner un super lot !! Un indice ? je suis en train d’écouter ce superbe lot ahah ?  un autre ? je suis en train de l'écouter à mon Michael <3 Bon la vous avez une idée ? ...^^

Je vous raconte : J'ai participé au concours d'une bloggeuse (Mélolimparfaite) (qui est aussi un gros coup de coeur pour moi et que je vous recommande d'ailleurs !! 

http://www.melolimparfaite.com  : ne manquez pas de découvrir son blog !

Et j’ai gagnée l'édition Deluxe CD+ DVD de Xscape : ou le dernier album de mon chouchou qui porte (plus que) très bien son nom de KING of the POP , et ça depuis ces débuts !














Petit aparté : Je dis depuis ces débuts car oui, même si je n'étais pas né quand Michael a commencé sa carrière avec ses frères et même pas quand il a commencé sa carrière solo !

Ca ne  m’a pas empêchée de toujours admirer et écouter cet artiste (d'aussi loin que je me souvienne).
Alors ce dernier album , JUSTE parce qu’il est du Michael Jackson mérite d'être découvert , d'être écouté et apprécié !

Repose en paix Michael .... et fait chanter, danser, bouger, les Anges comme tu as pu le faire pour nous tout au long de ta vie ! & encore aujourd’hui …









*J'espère que mes favoris vous auront plu : dites-moi  ça en commentaires !
                             Et n'hésitez pas à partager les votre avec moi !


♡♡ PS:  N'oubliez pas de vous abonnez à mon blog de la façon que vous préférez
( Google + , newsletter, Google Friends...) cela est entièrement gratuit et ça me fera vraiment j'ai déjà dit vraiment ?! xD  très plaisir ? ♡♡




NB: toutes les photos de mon blog sont des photos prises par mes soins ( sauf mention contraire ) merci de ne pas les utiliser sans mon accord.




A très vite xxX





1 commentaire:

  1. Oh mais je n'avais pas vu que tu parlais de moi c'est tellement gentil ! Je suis contente que le CD te plaise je te fais plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer