samedi 30 novembre 2013

Présentation =D




        Hello les girls  



Coucou à tous et à toutes !

Voila j'ai décidée de me lancer et de créer mon premier véritable BLOG Mode et Beauté !

Que vous dire ... pour me présenter =D

Je suis une jeune passionnée (dans multiples domaines xD ) remplie de rêves, toute folle =')

(oui oui j'assume vu que c'est dans le bon sens ^^ )

Sinon je suis une jeune étudiante passionnée par :

* la mode
* la beauté
* la musique
* La photographie ,
* la lecture
* L'histoire et les langues étrangères
* le Cinéma

( et bien d'autres choses encore ....) ---------------------------------------------------------------------
mais vous verrez bien hein ( si je vous dis tout ce n'est plus drôle (n'est - ce pas ?! ) ...

Je vous parlerez donc de toutes ces choses au sein d'articles divers et réguliers : en tout cas vous ne vous ennuierez pas avec moi ! =')

Bien entendu, je serai à votre écoute: si vous souhaitez que je parle d'un sujet en particulier demandez le moi


N'HESITEZ SURTOUT PAS A LAISSER DES COMMENTAIRES , je serais ravie d'échanger avec vous et c'est la deuxième grande raison pour laquelle je crée ce blog.

La première raison étant de vous faire partager mes passions et vous faire découvrir quelques petites choses =')


Kisses A.



1 commentaire: