mardi 27 mai 2014



  

Revue à ma façon... Naked 3 




HELLO LES FILLES !




Aujourd'hui je vous retrouve pour une revue sur la célèbre fameuse  Naked 3 de chez Urban Decay!








Oui ! Oui, on est d'accord elle est sortie il y a un petit moment maintenant ( décembre 2013)  mais j'avoue avoir longuement hésité !


D'ailleurs j'hésitais toujours  il y deux jours lorsque je l'ai reçue ! Car oui,  j'ai eu l'heureuse surprise de me voir offrir cette merveille par ma mamounette d'amour ) !


Imaginez ma réaction  mon exitation ce jour là!


Enfin ... trève de "racontage de life " ( & hop voila qu' on ne parle même plus français tellement on est in love de sa nouvelle palette )  je vais vous la présenter !



NB : Sachant qu'il existe déjà un très grand nombre de revues on va pas en rajouter hein sur cette palette qui vous détaillent chaque couleur de chaque fard j'ai décidée de vous la faire découvrir autrement!



 Je vais donc vous dire pourquoi vous devez craquer ou pas pour la Naked 3!




Ses + :

Pour les Pink Lovers déjà d'entrée vous ne devez pas hésiter ! Elle décline 12 fards Rosés (tous plus beaux les uns que les autres!)

Elle est constituée de fards Mats et Nacré

Elle est parfaite pour celles qui aiment utilisées des couleurs neutres.

 Son packaging est vraiment pratique !(en Métal), tout comme la Naked 2, elle est bien protégée et dispose d'un miroir (ma foi c'est toujours bien utile).

Elle convient pour faire des maquillages quotidiens de jours comme de soirées.

Elle est fourni avec un  pinceau à deux embouts = ben oui les pinceaux  on en a jamais assez! (n'est-ce pas ?)






Et comme rien n'est parfait ....






❤ Ses - :



- Le prix c'est que mine de Rien Urban Decay va finir par nous fâcher avec nos banquiers ! (47.90 euros ) sur le site de Séphora.fr ( Alors on réfléchit un peu avant de sauter le pas ^^)



- Les fards de la palette sont quand même très poudreux : mais avec une base ça va hein ... Euhh on est dans les moins la non mais  xD)




Pour conclure :



Vous l'aurez compris je suis tombée sous le charme (commente si toi aussi tu viens de te mettre la chanson " tomber sous le charme" de Christophe Maé " ) ^^ et je vous la recommande complètement !

Et si comme moi vous n'avez pas forcément les moyens de mettre autant dans une palette ---- pensez à la demander pour une occasion spéciale : Anniversaire,  Noel ....




Pour finir, & histoire de vous faire un peu plus craquer ! Voici La Naked en photos ...




















        


                                                                                                         



Et vous avez-vous craquez pour cette petite merveille ? Etes- vous satisfaite de votre achat? Sinon pensez-vous craquer ?

N’ hésitez  pas à me poser toutes vos questions en commentaires et à vous abonnez à mon blog !
newsletter, google, google friends ( ça se passe dans la barre de droite )

 Tout est gratuit  et vous serez ainsi tenu au courant des publications de nouveaux articlesça me fera très plaisir =)


Copyright EnjoyBeautyGirl





NB: toutes les photos de mon blog sont des photos prises par mes soins ( sauf mention contraire ) merci de ne pas les utiliser sans mon accord.


9 commentaires:

  1. elle a l'air super naturelle, j'aime bien! je crois que je vais la prendre dans pas longtemps !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  2. J'en rêve de la Naked 3 mais le prix est un gris frein :(
    Bise
    Clémence
    PS: si ça te dit il y a un concours sur mon blog pour gagner une coque de téléphone :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! merci de ton passage sur mon blog , et d'avoir laissé un commentaire =) , je passerai voir le tien avec plaisir et pourquoi pas participer au concours moi qui adore les coques =')
      ps: je conçois que le prix soit un véritable frein :s , j'ai eu la chance qu'on me l'offre j'espère que tu l'aura aussi =') bsx

      Supprimer
  3. La Naked3 moi je l'aime pas tellement :3

    RépondreSupprimer
  4. LA palette par excellence ! Les teintes sont superbes mais c'est vrai que ça reste quand même cher !
    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. A lire ton article, je vais avoir du mal à ne pas craquer !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi =) tu va voir tu va t'éclater avec =) , merci de ton passage sur mon blog ma belle !

      Supprimer
  6. Hello!
    Je n'ai pas testé la naked3 mais j'ai la première que je trouve très bien aussi. Urban decay ont toujours une bonne qualité de produits! :)

    RépondreSupprimer